Forum Privé des Raids Gensouards ! Index du Forum
Forum Privé des Raids Gensouards !
Le Forum Privé des Raids Organisés par l'Alliance des 4 Mains de Gensou et ses Equipes Alliées !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

La lignée des Nakamura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Privé des Raids Gensouards ! Index du Forum -> Forum Privé des Raids Gensouards ! -> Présentation et Histoire -> Histoire !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤horokeu¤
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: La lignée des Nakamura Répondre en citant

Lors de son combat contre Sylar, Hiro Nakamura se téléporta accidentellement dans le Japon médieval.
Après s'être rendu compte que Kensei n'était pas tel qu'il l'imaginait il rencontra sur Yaeko la fille du forgeron. Elle lui apprit que son père venait d'être fait prisonnier par un bandit qui voulaitt renverser l'Empereur en fabriquant des armes à feu.
Hiro, dans le costume de Kensei, décide de l'aider à délivrer son père et ils échangent un baiser sous les cerisiers en fleurs.
Après des mésaventures au terme desquelles il laisse Kensei pour mort, Hiro parvient à libérer le forgeron et Yaeko se rend compte qu'il est celui qui l'avait embrasé, celui qu'elle avait aimé.
Malheureusement Hiro doit retourner dans son époque et laisse la jeune fille seule. Celle-ci folle de chagrin quitte son village pour se receuillir dans le temple de Gensou.
Amaterasu la déesse du Soleil fut émue de cet amour et donna à Yakeo la possibilté d'enfanté les enfants de celui qu'elle aimait.
Naquirent deux jumeaux: une fille Hiromi et un fils Hiroya.
Hiroya eu lui aussi des jumeaux: Charif et Onestar.
Hiromi eu une fille avec Bigdodo: Emilie qui épousa Horokeu.
Tout les quatres se firent shinobi en grandissant afin de se faire remarquer par leur ancètre venu du futur en laissant une trace dans l'histoire.
Ensembles ils fondèrent la famille Nakamura qui regroupa tout les fidèles de Hiro ainsi que leurs descendants.[b]

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤horokeu¤
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:39 (2009)    Sujet du message: La lignée des Nakamura Répondre en citant

¤Horokeu¤'s Stories

Il y a quelques temps de cela le shinobi Bigdodo de Mahou fut envoyé en mission d'espionage à Gensou afin de découvrir si les rumeurs sur un justsu très puissant qui aurait été découvert là-bas était fondés.
Lors de cette mission il tomba sous le charme d'une ravissante kunoichi de Gensou avec laquelle il eu une aventure. De cette union naquit un fils. La kunoichi pris soin de cacher les origines du père de son enfant afin de le protéger.
Malheuresement la rumeur était aussi parvenue à Chikara et l'homme qui servait de contact à Bigdodo lors de sa mission n'était autre qu'un de leurs espion passé maitre dans l'art du déguisement et qui fut ainsi au courant des origines de l'enfant. Mais il garda le secret en espérant qu'une situation se présenterait où il pourrait l'utilisé contre Bigdodo.
L'enfant grandit et épousa une kunoichi de son village: Emilie. Alors que Mahou est au sommet de sa gloire, Bigdodo qui vaquait à ses occupation à l'Ambassade reçu un message:
"Notre enfant à été découvert, nous devons le protéger des shinobi de Gensou. Nous nous sommes cachés dans les ruines du désert, rejoins nous là-bas."
Bigdodo n'hésita pas un instant et partit immédiatement sur les lieux.
Hors il s'agissait d'un piège des shinobi de Chikara organisé par l'ancien intermédiaire de Bigdodo. Il espérait ainsi affaiblir konoha'hitokiri en enlevant à Kenjimaru l'un de ses plus fidèle éléments, et par conséquent porter un coup important à Mahou.
Lorsque qu'il arriva au ruine Bigdodo se retrouva encerclés par huit shinobi. Ces lâches de Chikara n'avait pas hésités à envoyer deux de ses équipe pour tuer un seul shinobi prouvant ainsi leur crainte des forces de Mahou.
Après un combat acharné Bigdodo réussit à tuer la plupart de ses adversaires dont celui qui l'avait dénoncé. Mais il avait été grièvement bléssé par des lames empoisonnées et 3 shinobi avait fuis vers Chikara pour aller chercher des renforts.
Bigdodo se dépécha de rejoindre Mahou avant de succomber à ses blessure puissant ainsi dans ces dernières forces.
Avant de mourrir il réussit à rejoindre Kenjimaru et à lui raconter son histoire. Ses derniers mots furent:
"Jure de protéger mon fils et sa mère quoi qu'il arrive. Je fais de toi son parrain. Son nom est: Horokeu"

onestar
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: La lignée des Nakamura Répondre en citant

Onestar's Stories

Onestar est une kunoichi du village Gensou, derrière son regard dur et froid se cache ses sentiments et ses peurs. Sa capacité à prendre du recul et ne pas laisser ses sentiments l'envahir lui permet d'être une excellente combattante, qui n'hésite pas à regarder ses ennemis droit dans les yeux alors qu'eux se trouvent face à sa lame. Protéger ses ami(e)s et ne jamais perdre un combat tout en restant dans la ligne du droit chemin, telle est sa quête. Les étoiles et une luciole la guide vers son accomplissement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un beau matin d'été j'ai croisé une luciole qui m'informa du relais 3 et demi de la zone 287, zone dans laquelle est mon cher et tant convoité Akatsuki.
Bien sûr cela me rappela au souvenir douloureux de cette après midi d'hiver où un ami, un certain Mibu, me dit : bravo pour ton armure !
Armure que je ne possédais évidement pas car je l'avais loupé de quelques heures à l'époque, pas la peine de vous expliquez qu'il avait remué le couteau dans une plaie qui souffrait encore de n'être cicatrisée.
Enfin revenons à nos moutons, ce beau matin n'était déjà plus qu'un souvenir désormais le stress et la pression s'étaient emparé de moi.
A 16h15 le relais est passé à 4, et vous connaissez, j'en suis certaine, durant la saison des soldes et que votre magasin fétiche ouvre ses portes mais que vous êtes derrière de nombreux autres intéressés cette envie, que dis-je cette folie qui vous pousse a foncé tête baissée.
C'est donc telle une furie que j'ai rejoins le centre, fais un pas dans le magasin et demandé mon tant attendu Akatsuki :
- " auriez-vous un Akatsuki taille 38 s'il vous plaît ?"
- "ah, 38 vous dites.. mm non mais il nous reste du 46 =) "
et là vous vous rendez compte que vous auriez dû être cette hystérique qui a doublé tout le monde alors même que les vendeurs n'ont pas encore rejoint la caisse
- "bon et bien va pour le 46 je mettrais mon Watrion dessous "
- " 50 000ryos"
Aïeuuu ça fait mal au portefeuille mais pour être efficace il faut l'équipement qu'il faut ...
Bon à l'heure où je vous parle mon cher et tendre Akatsuki a subit quelques modifications (6 pour être franche) et me va désormais parfaitement.
Avant de vous laissez j'aimerais laisser un petit mot à un ami, ¤horokeu¤, cher ami merci d'avoir garder ma place dans la file d'attente avant que les portes ne s'ouvrent mais la prochaine fois essaie de garder de l'argent pour t'acheter un petit quelque chose plutôt que dépenser ton argent en RedBull...

Eragon l'Elfe
Maître-Fondateurs

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 20:32 (2009)    Sujet du message: La lignée des Nakamura Répondre en citant

Razz Et moi faudra que je mette la Mienne ><

Superbe Histoire One. et Horok's Razz, Mais... Vous allez la trouver où tout cette inspiration ? *-*

"Modèle : Onestar... Laughing"

onestar
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: La lignée des Nakamura Répondre en citant

moi c'est facile pour l'akatsuki j'ai soulé skyse toute la journée avec ça et c'est venu tout seul alors j'ai pris des notes et je l'ai retapé

p.s : qui t'as permis de déplacer mes histoires ? hein non mais il est admin il se croit tout permis celui là!! Laughing

Eragon l'Elfe
Maître-Fondateurs

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: La lignée des Nakamura Répondre en citant

xD, Sinon ça faisais tout éparpillé, donc oui Razz

Sinon, GG pour avoir eu l'idée ^^

"Modèle : Onestar... Laughing"

onestar
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: La lignée des Nakamura Répondre en citant

nan je voulais que ça soit éparpillé j'aime bien quand c'est le bordel >_<
Sinon fêtons les 2002pts de l'équipe fraichement passé il y a quelques secondes !!! ouaww

SkySe
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: La lignée des Nakamura Répondre en citant

SkySe's stories

Kenjimaru, un ex ninja de l'ombre de la feuille du village mahou, mais aussi et surtout le parrain d'Horokeu, avait quitté le yukan
depuis quelque temps déjà, cependant, quelques jours après les fêtes de fin d'années, se dernier rendit visite a son filleul

-Bonjour horo, cela fait longtemps qu'on ne c'était vue toi et moi... je le
regrette... profondément.il y a quelque temps j'ai été envoyé par mahou pour
infiltré chikara seul, et sans soutien, je devais assassiné leur kazekage, et faire
écroulé leur adorateur de khaine. Ce ne fut certes pas facile mais je suis allé
au bout de la mission en l'honneur de ton père assassiné par ces scélérats...
Cependant dans ma mission j'ai rencontré une femme et me suis épris d'elle. Le
QG de mahou n'a pu me refusé cet accord et je l'ai épousé. Et elle m'a fille.
Cependant pour chikara ma femme étai une déserteurs, une traitresse, elle a été
assassiné, la nuit de son accouchement, il y a 3 jours... Aujourd'hui je n'ai
plus de mission du QG de mahou et je me rend à chikara. Je ne reviendrais pas
de se voyage et après tout ha ha …je ne tien pas a en revenir. Toi et ton
équipe, ne trainé pas trop prêt de leur village se soir car leur sable seras cimenté
de leur sang... Mais j'ai une faveur a te demandé, demain matin ils me haïront
encor plus, mahou n'est pas sur pour ma fille, puis-je te la confier?

Horokeu acquiesça avec un pincement au cœur
tendis que kenji lui confiai l'enfant. kenji lui fit alors dos et s'en allai
lentement, puis il regarda horo d'un hochement de tète
- elle se nomme SkySe... comme ça mère

¤horokeu¤
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:24 (2009)    Sujet du message: La lignée des Nakamura Répondre en citant

Ba SkySe et moi avions des compte à Mahou quand nous avons commencé, mais nous avons préférer rejoindre Gensou pour que nous soyons tous ensemble, alors on s'est basé sur nos anciens perso pour expliquer leur suppression et l'arrivée des nouveaux à Gensou.
Pour l'histoire du clan bah pas dur si on a regarder la saison 2 de heroes ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2018)    Sujet du message: La lignée des Nakamura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Privé des Raids Gensouards ! Index du Forum -> Forum Privé des Raids Gensouards ! -> Présentation et Histoire -> Histoire ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation